Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceylan - Le Rêve de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:22


Ceylan
« Je suis l'Elu d'Artikodin »


Surnom : Cey' suffit amplement.
Age : 19 ans
Origine : Atlanta
Sexe et Attirance : Mâle ; homosexuel
Son but : Trouver les élus de Sulfura et d'Electhor (même s'ils n'existent pas !!!)
Groupe : Indépendant
Type : Amagara
Capacité spécial : Peau gelée
Attaques : Pouvoir antique ; Bélier ; Chant canon ; Onde boréale et Brume





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?

Ta forme fine se profile à l'horizon. Tes cheveux blonds flottent doucement dans la brise marine. Ton corps élancé et souple comme une liane est enveloppé dans un sarouel orangé. Le vent se calme et on peut remarquer que ta chevelure t'arrive aux hanches. Elle retombe sur ta taille avant de s'envoler de nouveau. Tes yeux bleus comme de l'eau se perdent sur l'écume des vagues. Tes longs cils papillonnent un instant. L'herbe chatouille tes pieds nus. A ton bras, est enroulé un rosaire de perles rouges.
D'une main délicate, tu repousses une mèche de cheveux de ton visage d'adolescente. Tes doigts tremblent mais ce n'est pas à cause du froid. Tu n'as pas froid. Tu n'as jamais froid. Ta frange cache la minuscule pierre qui orne ton front.

Tu ne te transformes que pour dormir. Sous ta forme animale, ta peau de porcelaine tourne au bleu glacé. Ta chevelure se sépare en deux crêtes semblables à des rubans chatoyants. Ta pierre sur ton front devient deux cristaux sur tes flancs. Ta silhouette devient plus dodue. Seul ton regard azur reste le même...

Tu te retournes dévoilant une poitrine trop plate. Une femme te fait signe. Un doux sourire étire ta bouche charnue.

- J'accours !

La voix n'est pas celle d'une femme. Un peu trop grave, pas assez chantante. Et cet étrange façon de parler ...
Qui pourrait croire que tu es un homme ?



Caractère – Ce qui gigote dans ta tête

Un bon samaritain. C'est ce qu'on pense de toi généralement. Tu aimes aider ton prochain et ton sourire si doux semble réconforter les cœurs. On te voit comme une personne innocente qui n'est que pureté et gentillesse. Cependant, tu as tendance à ne raisonner que part la religion. Oui, tu es croyant, et peut-être même un peu trop.

Un Elu. Tu donnes la bonne parole et dialogue avec le dieu Artikodin. Dans ton village, tu étais considéré comme un demi-dieu ! Mais tu as toujours agit en toute honnêteté bien entendu envers tes voisins. Tes crises, ta naissance, tout cela ne peut signifier qu'une chose : que tu es l'élu de l'oiseau sacré.

Une femme. Ton physique androgyne en a marqué plus d'un ! Et tu en joues. Tu adores plaisanter, faire tourner en bourrique les gens. Tu vas jusqu'à inventer tes prédictions. Les premières étaient vraies mais cela t'amuse de voir ces personnes croire tout ce que tu racontes. Et intérieurement, tu ries.

Le péché. Tu désires ce qu'on les autres, argent et biens. Tu soupires en ressassant ton envie et n'abandonnera pas tant qu'on ne t'aura pas donner ce que tu veux. Un rien peu déchaîner ta colère. Ce ne sera pas visible, tu agis toujours mesquinement et ce sera sûrement quelqu'un d'autre qui se fera accuser. Mais ta vengeance est toujours soudaine et injustifiée. Tu aimes les bonnes choses. La nourriture et le sommeil surtout. Te prélasser dans ton lit, goûter à toutes sortes de fruits sucrés... Un régale ! Tu te dis élu d'un dieu, amusant non ? Mais pour la luxure ? Non, toi tu es pur ! Qu'est-ce que vous croyez !


Histoire – Tes souvenirs, ton passé

La mer fait un bruit régulier contre la coque du voilier. Tu réfléchis silencieusement. Tu es l'Elu !
Déjà avant, tu savais que tu n'étais pas comme les autres. Tes doigts tremblent depuis ta naissance : la nuit la plus froide de l'année. Parfois les tremblements ne se voient pas parfois ils remontent jusqu'à tes mains.  
Tu as découvert ta réelle identité à sept ans. Tu jouais avec des amis quand soudain, tu tombas à plat ventre. Tes yeux étaient devenus blancs et ton corps était parcouru de brusques secousses. Quand tu ouvris les yeux, la seule chose que tu prononças fut : "J'oi vu Artikodin". De nombreuses crises se répétèrent. Parfois tu rapportais des paroles ou des prémonitions. Les hauts dirigeants de son village te désignèrent comme l'Elu.

Peu à peu, le petit garçon rond grandit et se changea en un jeune homme androgyne et de plus en plus étrange. Tu inventais des discussions avec l'oiseau légendaire, mentais et t’amusais au dépit de ses concitoyens.

Comment es tu fait embarquer dans cette ... aventure ?! Toi qui dormais bien tranquillement dans ton lit, le matin même, en attendant de te réveiller trois heures plus tard. Cela s'était passé si brusquement. Une fille brune était rentrée dans ta chambre, t'avait tiré hors de ta couche, te laissant à peine le temps de t’enrouler dans tes draps pour cacher ta nudité. Tu ne la connaissais même pas ! Elle t'a entraîné jusqu'au port avant de te jeter dans un voilier. Tout le village était sur le quai. Tu as compris à demi-mots qu'on t'envoyait chercher les autres Elus des oiseaux de légendes. Après tout, tu en étais un donc il y avait les deux autres dans la nature.
La bouche grande ouverte, tu as regardé ton île s'éloigner. Avais-tu fait quelque chose de mal ? C'est en voyant les larmes (de joie) de tes parents, en entendant les cris (d'encouragement) des villageois, que tu compris qu'ils n'avaient pas l'intention de t'envoyer au casse-pipe. L'inconnue est à la barre et chantonne doucement.

- Ho ... au fait, je me prénomme Darjeeling, mais vous pouvez m'appeler Darjee.

Tu soupires. Tu sais que le voyage allait être long. Très long ...


Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Edyuu, Sherll
Un âge ou immortel ?: 18 ans
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Fille
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : Je cherchais un fo hybride-pokémon
Et le forum tu le trouves comment ?: Beau et sympa (on pourra peut-être devenir partenaire ^^)
Ta plus belle peluche : Ma collection de LAPINS !
Info: Ceylan n'est pas vraiment lié à Artikodin et l'avatar est bien un homme !


Dernière édition par Ceylan le Lun 17 Nov 2014 - 2:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:16


Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : Toutes les couleurs chaudes.
Chiffre préféré : 7, ça porte chance.
Objet fétiche  : Mon rosaire.
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter  : Mon île natale !!!!

Hobby(s) : Dormir, parler avec un dieu et manger.
Ton petit plaisir débile : Mentir et m'amuser au dépend des autres.
Souci récent : ... mon départ précipité de mon village pour une put*** de mission divine !!!!
Tic et toc  : Je joue avec mon rosaire quand je m'ennuie.
Phobie : Les grandes étendues d'eau.

Célibataire ou déjà pris(e) ? : Célibataire.
Amateur d’alcool ? : Jamais ! Je suis pur !
Croyant ? : Bien entendu, voyons !
Dieu/divinité préféré(e) : Artikodin

Si tu étais une fleur : Le Lys : forte odeur et tellement féminin.
Si tu serais une devise : On ne vit qu'une fois.
Si tu étais un bruit : Le bruissement des draps le matin.
Si tu étais un climat : Tempéré : sympathique de loin et détestable de près.
Si tu avais été un autre pokémon : Un oiseau pour rentrer sur mon île d'un battement d'ailes.

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: "Prions ensemble !"
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je passe à côté sans me retourner.
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je m'allonge quelque part et dors. On viendra bien me chercher.
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ?Je me venge et l'humilie en publique.
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: "C'est bien, c'est les rêves qui font vivre"



Dernière édition par Ceylan le Lun 17 Nov 2014 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:42

Mon premier Atlantien ! Enfin, depuis le temps que j'attendais ça ! Et mon "Elu" en plus de ça, que demander de plus !?

Alors comme tu dois l'avoir compris, je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum! J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ta fiche. D'ailleurs, il faudra absolument que nos personnages se rencontrent en rp, ça pourrait être mythique !

Donc ta fiche me semble totalement correcte. Je n'ai pas vu de fautes et les lignes y sont. Ma seule question concerne le deuxième personnage qui s'y trouve. Pourquoi l'avoir mis là ? Tu n'en as pas besoin. A la limite, tu pourras en parler dans ton journal, mais je préfèrerai que tu l'enlève de ta fiche, car ça pourrait porter à confusion.

J'attend donc juste cette modification et je te valide ! Je modifierai ton nom à ce moment :)

Bienvenu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:50

Merci beaucoup ! Je suis contente que ma fiche te plaise et que tu ne m'en veuilles pas de t'avoir créer un Elu.
Pour le rp je suis tout à fait d'accord avec toi : Ce sera épique !! (j'imagine déjà)

J'ai enlevé Darjee comme indiqué et corrigé quelques fautes qui traînaient par-ci par-là.

Merci encore.

J'ai aussi remarqué qu'à la question : quelle fleur seriez vous ? Nous avons tous deux répondu le Lys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline

Messages : 14

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:14

Bienvenue à toi beau blo- *Remarque une sombre phrase aux allures démoniaques*


"Amateur d’alcool ? : Jamais ! Je suis pur !"
*Le baffe à plusieurs reprise pour cette odieuse phrase*
Ceylan - Le Rêve de glace Gif-game-of-thrones


Dernière édition par Marceline le Ven 14 Nov 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:04

Merci ^^ mais je ne vois pas du tout pourquoi ce serait démoniaque ? (sourit innocemment)
Ps : j'aime beaucoup le gif de Game of Thrones !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:26

C'est nickel merci !

Bas oui, faut bien que mon Elu me ressemble au moins un petit peu !
Pas de soucis pour l'avoir créé, je trouve ça fun ! Et puis bon, de tout façon comme il est gay, je te pardonne tout ce que tu veux (ou presque...).

Tu es donc officiellement validé !

Je me réjouis de te lire dans les rps !

(Moi aussi j'aime bien ta signature Marceline, mais dans le règlement du fow, il est demandé que la signa soit un minimum en rapport avec le contexte... ce qui n'est pas trop le cas là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceylan - Le Rêve de glace Empty
MessageSujet: Re: Ceylan - Le Rêve de glace   Ceylan - Le Rêve de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceylan - Le Rêve de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Fiche validée-