Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceline

Marceline

Messages : 14

Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Empty
MessageSujet: Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]   Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:03

         Une jeune femme au cheveux noir rasait les grandes bâtisses de Satoras, enjambant barrières après barrières, escaladant les murs les plus haut par la force de sa détermination. Le ciel était bleu, sans nuage, mais le soleil semblait bientôt commencer la fin de sa descente journalière.


▬ « Aujourd'hui, je ne me ferais pas coffrée par ces salauds de partisan de l'Empire. »


         C'était mes pensées actuels, comment fuir ces hommes en armure et ces boules de poils armée de crocs ? J'étais coincé dans la partie haute de Satoras dans les quartiers riches de la ville. Oui, je m'étais sacrément mis dans la merde sans vouloir être vulgaire... Comment j'en étais arrivé là ? C'est plus que simple comme histoire. Je traînais dans les rues de Satoras cherchant une demeure en particulier, affamé et assoiffé par cette gentille mère nature que j'aime tant. Un pauvre vielle homme était affalé sur le sol, mort depuis une heure tout au plus, devant moi dans un coin de rue vide. Bref, une journée ordinaire dans la ville du Roi à vrai dire, lorsqu'un vieux meurt un œuf éclos. Sculptant du regard le corps inerte du défunt, je remarqua qu'il était noblement habillé. Des vêtements de soie sous un gilet de cuir, un défunt appartenant à la noblesse. Je laissa le corps comme il était, soucieuse d'être désigné comme une assassin. Mais... Tiraillé par la faim... Je décida de lui emprunter une de ces mains par plusieurs précis coup de dent dans le poignet et de la déguster sur place publique. Oui, je l'ai dégusté en plein milieu de la ville. La plus intelligente action de ma vie dans une des villes les plus sévères des trois continents... La faim est réellement le pire ennemi de tout être vivant, il passe son temps à forcer les gens à faire des choses stupides. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les autorités se lancent à mes trousses. Femme blanchâtre à cheveux noir rasant ces jambes, c'est facile à reconnaître. C'est ainsi que j'ai commencé à m'enfuir à travers Satoras poursuivit par une unité composé de cinq ou six gardes. La situation n'était pourtant pas si désespéré que ça au début, mes avantages étant mon habilité et mon intelligence exactement ce qui manquait aux illustres gardiens de Satoras, j'avais toute mes chances de les pigeonner...


         Bordel pourquoi il a fallu que je ne reste pas sur mes gardes... Un des chiens du roi, un méchant canard en feu m'a bien brûlé la jambe gauche avec un jolie feu follet. Il ne m'a pas fondu la jambe, mais au moment où il m'a touché je savais que sentirai la blessure pendant quelques heures voir jours et que donc la fuite n'était plus envisageable. Par chance, les soldats du Roi se sont déconcentrés lorsqu'ils ont vu qu'ils m'avaient eu malheureusement pour eux cela m'a permis de rassembler la forte concentration en électricité statique dans l'air pour les paralyser quelques secondes le temps de m'éloigner d'eux et de m'extraire de cette chasse à l'homme à mon encontre. Maintenant, je suis un peu dans la mouise... Cachée près d'une auberge entre un mur et des caisses de ...? Et des caisses. Sentant que quelques choses me gênai, je me frotta le menton et ces alentours...  
▬ « Non... La main... Le sang...a déjà séché sur mes lèvres...? »


Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] 216546MarcelineAbadeerfull1230412



( Ps; Il est tard voir tôt ? Donc si il y a une incohérence je m'en occuperai demain :3 )
( Ps 2; PREMIER RP DU FORUM ! DONNAY MWA MA MEDAILLE. )
Revenir en haut Aller en bas
Redd

Redd

Messages : 7

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]   Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 3:27

"Tout ce passe comme prévu ! La vieille dort à poing fermé et le fils est dans l'coma. Je suis peinard pour leur emprunter quelques babioles ~"

Voilà ce que je pensais après être rentré dans la maison d'une noble plein aux as et assommé son fils ... J'avais le champ libre pour vider cet endroit et pouvoir nourrir ma fratrie pendant un bout de temps ! Des couverts en argent , une tonne de bijoux , des carafes et autres récipients en cristal ... quand je revendrais tout ça , ça me fera tellement de piécettes qui feront "gling-gling" ... Bonheur. Du pur bonheur.  Soulevant un tableau accroché au mur , je vis un coffre-"fort". Si facile à ouvrir quand on s'y connaît ...



Bon , si je raconte en détail tout ce que j'ai mis dans mon sac , on en a pour des heures ! Donc passons à autre chose. Comme quand la bonne femme leva enfin son précieux derrière de noble , et aperçut un jeune homme avec des lunettes d'aviateur et des cheveux bleus fouiller dans ses affaires , avec un grand sac qui fait "clonk glang" quand il bouge. (C'est ridicule mais pratique , un grand sac !) Avant de hurler "Gaaaaardeeeeee !!!"

À ce moment , j'ai su que j'étais dans la bouse de Tauros jusqu'au cou. Et encore , c'est faible comme image.

Donc , réactions normale de ma part , je sauta par la fenêtre. Discrétion , bonjour ! Donc , fatalement , les gardes ne remarquèrent rien ... Ce serait trop beau pour être vrai , n'est ce pas ? Les "Nobles Gardiens De La Justice" (vous sentez ce sarcasme ?) Me prirent en chasse , et je dû cacher mon butin quelque part , dans un tonneau , je crois ...


Courant au petit bonheur la chance dans les rues , je me cacha finalement dans une ruelle proche de l'auberge et avec des boites. J'aime bien les boîtes.  On sait jamais ce qu'il y a dedans quand on les trouve ... heu , je m'égare.

Admirant les boites , je ne remarqua pas tout de suite la jeune femme au teint blanchâtre et a la bouche tachée de sang. Quand je tourna enfin la tête , ma seule réaction fut de sourire en disant aimablement :

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline

Messages : 14

Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]   Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:14

J'avais pu m'asseoir derrière une crasseuse auberge entouré de caisses pour la plupart en mauvais état. Des légumes et des fruits avariés provenant des caisses recouvraient le sol. Le soleil commençait sa dernière descente pour céder la place à sa soeur. Mes vêtements s'étaient sali durant la fuite et mon bas était en mauvais états, la flamme avait bien brûlé ma jambe mais à vue d'oeil si je ne tardais pas trop une simple visite chez une Leveinard pouvait arranger cela. Ma bouche et ces alentours étaient recouverts de sang sec. Impossible à essuyer une telle tâche sans avoir de l'eau en abondance... Pour couronner le tout, les gardes cadraient chaque rue, chaque allé, chaque maison à ma recherche. Le cannibalisme est un des crimes les plus punis par les lois impériales ; je risquai entre 5 ans et la guillotine selon la gravité de l'événement et la victime. Et je n'avais pas vraiment envie d'offrir ma tête à la haute noblesse. C'est alors que sorti de nulle part, un homme de mon âge à l'allure étrange fit son apparition criant haut et fort :

▬ « Bonjour ! »

Cet homme, quel attardé ! J'étais assise par terre dans une rue sombre, les vêtements sales, la jambe en pleine cicatrisation, la bouche entouré de sang et l'air de rien il me dit "Bonjour !" avec un sourire idiot ? Mon dieu quel retardé mental. A mon habitude je l'examina les yeux pleins de mépris. Il était clair de peau, ses cheveux en bataille semblait être bleu foncé et son regard était autant identique que contraire aux miens. ses yeux rouges bordeaux ressemblait au mieux mais son regard était trop... Comment dire ? Il inspirait confiance. Par contre il était assez petit à moins que ce soit moi qui soit trop grande, je faisais un ou deux centimètres de plus que lui. Avant de lui répondre d'un ton énervé, je vérifia qu'aucun garde ne patrouillait dans la zone.

▬ « Bon l'attardé, dégage d'ici j'ai pas que ça a faire de-... »

Je me coupa net, perdant d'ailleurs toute crédibilité, un garde sous la forme d'un Musteboué s'était dangereusement approché des caisses... Mais celui-ci semblait chercher quelque chose autre que moi. En effet, le grand et fort guerrier protecteur de Satoras piquait de l'alcool dans une des caisses situées à quelques mètres à peine. Sa présence m'obligeait à rester calme un moment zieutant ce qui m'entourait. J'analysais tout. J'étais dos au caisse, un mur de 3 mètre de haut en pierre était face à moi, sur ma gauche une auberge côtoyant une rue vide et ma droite une autre autre vide. Comment m'extirper de cette situation...? Et si le poireau bleu à côté de moi m'aidait ? Je me rapprocha de lui, toujours assis sur le sol, et je lui chuchota d'une voix paisible mais dangereusement attractive :

▬ « Un travail à risque non rémunéré, cela te dirait mon mignon ? »

Très convaincant hein ? Surtout lorsqu'une femme au teint blanc neige et au visage rougi par du sang frais sort cette question de ces lèvres après vous avoir manqué de respect quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]   Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cambriolage et Cannibalisme [PV= Redd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redd , le Gentlemen Voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Section RPG :: Yérim :: Satoras-