Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volupe

Modo
Volupe

Messages : 3
Date de naissance : 22/10/2000
Age : 23

Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:44


Volupe
« What did you expect? »


Surnom : Upe ou à trouver. :sisi:
Age : 26 ans
Origine : (région ou ville) Port Noros
Sexe et Attirance : Femelle & Bi. :v:
Son but : Devenir le pirate le plus important et le plus riche. Avoir un équipage soudé et actif.
Groupe : Pirate





Volupe
« Become you »

Type : ( Salamèche, Tylton etc) Gardevoir (shiny)
Capacité spécial :(Brasier, Tête de fer etc) Calque
Attaques :(6 max) choc mental, teleport, prescience, hypnose, dévorêve, onde de choc




Physique – Tu r’ssembles à quoi ?
Volupe n'aime pas vraiment être dans sa forme Alternative mais l'utilise assez souvent pour diverses choses.
Son nez, tout comme son visage, est fin. Elle a des cheveux bleus, assez court. Ses yeux sont orange comme le coucher de soleil. Ses bras sont aussi fins que des baguettes de pains. Upe a des mains de pianistes qui se termine par des ongles vernit orange, de la même couleur de ses yeux. Ses jambes sont grandes et élancées grâce au sport qu'elle pratique tous les jours. Sa peau est blanche comme la neige. Elle porte une robe semblable à ce qu'elle portait étant pokémon, elle se compose de deux parties, une bleue, comme ses cheveux, qui recouvre sa poitrine et une autre, une jupe en soie, transparente, mais un drap blanc juste en dessous cache ses jambes jusqu’aux genoux.

Caractère – Ce qui gigote dans ta tête
Donc Volupe est un Gardevoir comme on le sait, mais elle est très possessive et ne pourrait tolérer que l'on lui emprunte quelque chose à part si cela a un intérêt pour aider un membre de l’équipe ou l'avantager. Elle est vraiment soudée et est proche de son équipage, elle n'est pas spécialement sadique, mais impose le respect. Upe est sincère et est toujours directe.
Depuis toute petite, son rêve était de devenir pirate. Elle voulait devenir comme son père, mais, malheureusement, il n'est plus de ce monde. L'avoir vu mourir l'a renforcé. Quant à sa mère, elle n'a jamais voulu se désigner.
Elle séduit assez facilement, Volupe aime qu'on la remarque et que les autres tombent à ses pieds. C'est une femelle qui prend du plaisir à mentir et à voler. Upe déteste ceux qui sont égoïste et ceux qui ne prennent pas du plaisir à faire leur travail, elle ne peut pas les supporter.
Son corps est toujours prêt à se battre quoi qu'il se passe. Malgré cela, les autres la qualifient, assez souvent, de chanceuse et charmante, d'autres, d'énergétique et raffinée. Mais, Volupe pourrait être complimentée des quatre car ils la définissent très bien.
Elle a besoin de se savoir belle et de le voir. Fréquemment, on lui fait la remarque donc on peut voir toujours un sourire sur son visage. Elle sourit aussi quand elle est vraiment en colère ou sait que ses sentiments vont lui jouer des tours et lui faire faire quelque chose de sadique et disproportionné à la personne qui est en face d’elle. Personne ne voudrait la croiser à ce moment-là, mais nul ne sait lequel appartient à quelle émotion.


Histoire – Tes souvenirs, ton passé
Enfance... Passé... Futur... Meurtre... Aucune... Revoir... Sang... Feu... Armes... Avenir... Jamais... Penser... Être... Oublier... Faire... Non... Mer...

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Tout le monde m'appelle Coke. :sisi:
Un âge ou immortel ?: Immortelle, c'est bien évident. Présentation (aa) 439359429
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Hermaphrodite. Bon j'arrête de dire des conneries. Présentation (aa) 1532684132
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : Je sais plus. (aa)Présentation (aa) 2004726413
Et le forum tu le trouves comment ?: Il est très joli et est très bien construit. c:
Ta plus belle peluche : Mon poulpe Présentation (aa) 439359429



Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : La couleur de la mer au coucher de soleil. :sisi:
Chiffre préféré : Le chiffre 2. :v
Objet fétiche : Un porte-clé en forme de poulpe. 8D
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter : Visiter une île où je pourrais trouver tout ce que je désire et qui me permettrait de vivre des jours très heureux sur un magnifique bateau avec l'équipage.

Hobby(s) : Alors, pêcher, dérober, voler et bien sûr, draguer.
Ton petit plaisir débile : S’amuser à tourner dans tous les sens avec sa robe jusqu’à en avoir le tournis.
Souci récent : Savoir si l’équipage sera bon et efficace.
Tic et toc : Danser sans aucune raison. Présentation (aa) 191655072
Phobie : Ne plus pouvoir partir en mer si elle revient à la terre. Présentation (aa) 439359429
Célibataire ou déjà pris(e) ? : Célibataire & fière. 8D
Amateur d’alcool ? : Un peu. :3
Croyant ? : Je suis croyante, mais à moitié. :’) Présentation (aa) 1775550102
Dieu/divinité préféré(e) : Lugia https://2img.net/u/2712/50/35/24/smiles/686340727.png" border="0" alt=""/>

Si tu étais une fleur : Une fleur qui sent très bon et que l’on aimerait admirer toute la journée sans s’en lasser. Présentation (aa) 439359429
Si tu serais une devise : "Travaillez, bande de feignants." Ouo
Si tu étais un bruit : *Ting* parce que c'est chou; (aa)
Si tu étais un climat : Un ciel dégagé, la nuit.
Si tu avais été un autre pokémon : Un Nymphali car il pue la classe Présentation (aa) 1532684132

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: Elle lui prend ses bijoux et son argent et s’enfuit vers un endroit par son instinct. 8D
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je la prends avec moi dans l’équipage. Présentation (aa) 686340727
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je chercherais avant tout l'équipage. Présentation (aa) 439359429
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ? Elle abuse de lui. Présentation (aa) 1775550102
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: "Vu taggle, ce sera pas possible."
On ne traite, JAMAIS, Volupe. Présentation (aa) 686340727

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:25

ça fait plaisir de lire ta fiche pour de bon cette fois !

Tout me semble ok concernant ta fiche, cependant je ne vais pas pouvoir te valider immédiatement, car j'ai besoin que tu mettes ton avatar d'abord (tu pourras toujours le changer plus tard, si tu n'en trouve pas qui te convienne tout à fait). Dès que ce sera fait, je te validerai !

Je me réjoui d'avoir mon nouveau modo avec moi ! :)

P.S. Je modifie déjà ton pseudo comme ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Volupe

Modo
Volupe

Messages : 3
Date de naissance : 22/10/2000
Age : 23

Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:35

Merci beaucoup, je ferai le kit demain car il est trop tard. (aa)
PROCRASTINONS MES ENFANTS!

Et surtout, j'espère pouvoir t'aider au plus vite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:28

Un piti "up" pour savoir où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Volupe

Modo
Volupe

Messages : 3
Date de naissance : 22/10/2000
Age : 23

Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:41

Je suis vraiment désolée, l'orage a fait un magnifique petit "BOUM" sur mon wi-fi et du coup, je ne pouvais pas venir et je n'ai pas utilisé mon pc jusqu'à ce que le wi-fi se remette, ce qui veut dire aujourd'hui. Encore désolée de ne pas avoir prévenu, mais je ne pouvais pas savoir. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (aa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (aa)   Présentation (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation-