Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruction du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:30

Bonjour à toutes et à tous !


Voilà un très long moment que nous ne sommes plus venues sur le forum et nous en sommes vraiment désolées !

Nous venons de terminer notre dernière année de lycée/gymnase et comme vous pouvez vous en douter, ça n’a pas été de tout repos. Bien sûr, ça n’excuse rien, mais voilà, le fait est que nous n’avons pas su prendre le temps de nous occuper de notre forum et la baisse d’activité a empiré.

Mais ce projet nous tiens toujours à cœur ! C’est pourquoi, maintenant que nous avons plus de temps libre, nous souhaitons remettre ce forum en ordre et le ressusciter !


A partir d’aujourd’hui le forum est donc en reconstruction. Tous les topics ont été verrouillés, sauf celui-ci afin de vous laisser un moyen de nous contacter si besoin (bien entendu les MP sont toujours utilisable). Les inscriptions ont aussi été bloquées pour éviter que des personnes s’inscrivent puis oublient le forum le temps qu’il soit ouvert à nouveau.

Pour les personnes intéressées par le forum et qui souhaitent être informées de la réouverture, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse arcadiaforum@hotmail.com (merci de préciser dans le titre « Je souhaite être prévenu(e) »)  et nous vous préviendrons.

Pour les membres déjà inscrits qui souhaitent rester, vous pouvez nous informer, soit en postant à la suite de ce message, soit par MP et votre compte sera conservé. Si nous ne recevons rien de votre part nous le supprimerons définitivement.


Concernant l’organisation du forum, même si nous serons plus présentes, nous aurons besoin d’aide pour le maintenir en vie. C’est pourquoi nous recherchons dès à présent des modos !

Dans un premier temps, ils nous appuierons pour la reconstruction du forum. Par la suite, ils seront chargés en partie de la validation des fiches de présentations et de la modération des rps. Bien évidemment, une présence régulière est obligatoire.

Nous sommes ouvertes à toutes les inscriptions pour peu que vous soyez motivés. Que vous soyez déjà membre ou non, si vous êtes intéressé envoyez-nous un mail ( arcadiaforum@hotmail.com )  avec en titre  « Postulation modo », indiquez si vous êtes déjà membre ou non, si oui inscrivez votre pseudo et expliquez-nous votre motivation en quelques lignes. La reconstruction fera office de période test.


Voilà, je crois que c’est tout pour le moment. Nous essayerons de vous faire part de l’avancée des travaux de temps en temps et on se retrouve à la réouverture avec un forum tout beau, tout propre !

Vos admins : Weston et Elrohir





Liste des membres souhaitant rester :
- Neiryn
- Willard
- Azeroth et Edgeworth
- Ace et Ruby
- Avenänt
- Ethan
- Loan
- Shard
- Nyaka


Dernière édition par Elrohir le Lun 20 Oct 2014 - 9:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:44

Croc prêt au combat mon commandant ! Traqueuse, telle est ma profession ! AOUH !! AOUH !! AOUH !!

Parcontre je vais surement me faire un autre personnage et vraiment rp à partir de maintenant xD ( Au lieu de traîner et de faire d'intenses soirée SM Nazi en -18 sur la chatbox. )
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:56

Yeah ! Et de un !

Pas de soucis, vous aurez tous la possibilité de recommencer à zéro si vous voulez.
En tout cas merci pour ta réponse si rapide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Edgeworth

Edgeworth

Messages : 22

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:16

Oh depuis le temps que Ruby et moi attendions ça ! o/ Je souhaite conserver mes comptes Azeroth et Edgeworth s'il vous plaît et je suis prêt à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Modo
Ace

Messages : 142
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 25
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:14

Ouais, un peu qu'on reste è_é
Oubliez pas la ptite Ruby non plus  Reconstruction du forum 2435598715 
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:30

C'est super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:05

Je pense que je recommencer un compte ^^ (si compte il y a eu XD) Le contexte me plaisait beaucoup et j'étais un peu déçue de le voir vide...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:33

D'accord ! Merci de ton intérêt pour le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:13

De rien, je voulais savoir il y aura des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:49

Concernant le contexte, je ne pense pas ou très peu. Nous avons déjà commencer la préparation d'un évent qui arrivera un peu après la réouverture quand les rps seront bien lancés.

Nous allons évidement revoir notre organisation afin d'être plus présentes et si quelqu'un a des remarques ou des propositions à faire nous sommes tout à fait ouvertes aux idées.

Vous aurez peut être aussi droit à une petite surprise ;)

Voilà pour nous. Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:06

Non pas du tout désolé ^^" Je tente de réfléchir à un perso et j'ai énormément de mal ... dead  
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Empire
Ethan

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 25

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:56

Je reste aussi, évidemment è_é
Par contre, je ne garde qu'Ethan.. (pasque sinon l'autre va pleurer sa Pupuce et je vais me faire taper)
Marina pourra disparaître.

Keurs partout sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:32

D'accord, Marina sera donc supprimée à la réouverture.

Contente que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:03

Hey ! Ça fait plaisir de revoir du monde ici ! Je croyais que le Fo' était abandonné, moi, alors que le Contexte est cool ! Ça aurait été dommage ! En tout cas, je ne compte pas partir de si tôt ! J'attends avec impatience la réouverture ! (ah, et j'ai une question... je pourrais refaire un perso' ? parce que Loan ne m'intéresse plus trop en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 2:17

Finalement en y réfléchissant bien, je préfère garder ma Neiryn.
Je vais juste faire quelques modifs mineures en tant voulu.

Dans aucun manga, il manque l'antagoniste-qui-devient-le-meilleur-allié-du-héros
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:29

Contente de voir que tant de gens restent motivés !

Comme pour tout les autres, il n'y a aucun soucis, tu pourras refaire un perso. Les explications seront données en temps voulu à la réouverture ;)

Neiryn : tu as de toute façon jusqu'à la réouverture pour choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Shard

Guilde
Shard

Messages : 5

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:15

Bon, j'ai pas vraiment eu le temps d'être vraiment la (vu que le fow était un peu vide), mais bon, comme deux génies m'on ramené ici et que j'aimai bien l'idée, si le fow repart, je serai la aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:28

Re-bienvenu alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avancement de la reconstruction
» Réouverture du forum !
» News du forum Gakuen Pokémon
» The New History : Partenariat avec un forum très Pikachuteux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: New's :: Les nouveautés du forum-