-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous


Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:11

Nos volait sur-place il se dirigea vers un banc qu'il avait détecté quelques secondes plus tôt puis il s'y assit après s'être transformé en humain, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il parcourait le monde à la recherche de ce qui constituerait son équipage à présent il avait trois personnes qui lui avait promis de venir cela suffirait pour l'instant maintenant il devait trouver un bateau. Nos observa le port à coté duquel le banc était placé, il avait tenté d'y négocier le prix de quelques bateau et un payement dès qu'il aurait l'argent mais la plupart des marins lui avait rit au Nos, le jeune homme c'était donc décidé, il devait cherché un pirate assez connu pour que celui-ci l'aide, après plusieurs recherche Nos avait décidé de chercher un capitaine nommé Weston. Nos se retransforma en pokemon puis se dirigea vers une taverne devant laquelle il se retransforma en humain, le jeune homme ouvrit la porte, la ferma puis se retransforma en nosferapti et vola jusqu'au comptoir devant lequel il reprit forme humaine.  

-Bonjour, je cherche quelqu'un nommé Weston vous savez où le trouver ?

L'homme réfléchit quelques instants puis dit :

-Je crois qu'il est dans une taverne à une centaine de mètre, enfin il bouge beaucoup.

Nos sortit de la taverne après avoir remercié le tavernier, ensuite il se dirigea vers la taverne que l'homme lui avait indiqué, Nos entra dans la taverne, s'arrêta quelques instants puis au moment où tous les regards convergèrent vers lui il dit :

Je cherche Weston!
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:36

[petit lien utile pour plus de précision sur les PNJs présents :3]

- He Steev ! Ramène tes fesses ici. On a pas le temps de jouer.

La voix de Desmond gronda à travers une rue tortueuse de Bloodheim, le Drattac attendait son compagnon en tapant du pied. Si cet abruti continuait à draguer les pucelles (s’il pouvait en rester dans cette ville) ils finiraient par être en retard pour la réunion avec le reste des gabiers. Quelques jours auparavant, l’équipage avait mis la main sur une carte au trésor ma foi forte intéressante d’un voyageur qui avait un peu trop bu la veille. Malheureusement, les indications étaient peu claires et il était difficile d’y déchiffrer quoique ce soit. Weston avait donc annoncé une réunion avec les gabiers et quelques autres matelots dans une taverne dans le but de se décider sur la division de l’équipage, le Farfuret souhaitait couvrir une zone de recherche la plus large possible pour débusquer le butins. Et les pirates le savaient : mieux valait pour eux d’être à l’heure au rendez-vous.

- Ça va, j’arrive. Grogna le dénommé Steev, visiblement agacer par le ton de son camarade. C’est le printemps. J’y peux rien, les hormones qui se réchauffent, tout ça …

- Je t’assure que si on se fait engueuler à cause de tes conneries, ce sera tes fesses qui seront en feu.


Le Granbull grimaça, certain que les menaces de Desmond n’étaient pas des paroles en l’air, puis il lui emboita le pas à travers les ruelles sales et aux relents de poissons.
Arrivés devant l’auberge, les deux pirates poussèrent les portes de l’établissement au-dessus desquelles un panneau de bois se balançait au gré de la brise maritime et où on pouvait y lire les caractères gravés suivants : « Au Renard Pourpre ».
La taverne n’était pas bien différente des autres de la ville : sans fioriture, sale et hébergeant comme clients quelques alcooliques quotidiens et des pirates venus se ressourcer avant de repartir en mer. Habitués à ce genre d’ambiance, Desmond et Steev se dirigèrent au fond de la pièce, vers une grande table auxquelles huit personnes étaient déjà attablées et qui semblaient les attendre, une pinte de bière ou de rhum à la main. Les deux arrivants prirent les deux chaises restantes avant de commander à leur tour une boisson.

- Bonjour bonjour. On ne vous a pas trop fait attendre ? ~


La voix du Drattac se fit mielleuse, tentant de se prémunir d’une quelconque remarque.

- Vous êtes en retard.


La voix de Weston eu l’effet d’un fouet sur les deux nouveaux venus. Aussi, le sourire de Desmond se changea aussitôt par un regard plein de reproche envers son camarade, qui de son coté, tentait de se faire le plus petit possible sous le regard des autres flibustiers enchantés de ne pas être à leur place. Soudain, au moment où le Farfuret ouvrit la bouche pour continuer sa phrase, un jeune homme aux cheveux bleutés entra dans l’établissement.

- Je cherche Weston !

En guise de réponse, tous les regards s’étant tantôt tourné vers le nouvel arrivant convergèrent en direction de la tablé de l’homme en question. Les messes-basses débutèrent alors. Qu’est-ce que ce jeune homme voulait-il à ce forban au milieu d’une taverne crasse et remplie de coupe-gorge ? Plusieurs « Il est fou ! » se chuchotèrent entre les ivrognes, décidément interloqué par la demande du jeunot.
L’intéresser soupira et, regardant son verre vide, répondit sans savoir si son interlocuteur s’était approché ou non de la tablé.

- Capitaine, gamin. Capitaine Weston. Qu’est-ce que tu m’veux ?


Attendant sa réponse, et, espérait-il, satisfaisante, le Farfuret réfléchit si, pendu par les pieds ou donné en pature à des Sharpedos, le garçon comprendrait mieux qu’il ne fallait pas déranger bêtement Weston si son explication ne lui plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Invité

Anonymous


Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:15

Les paroles de Nos eurent un effet radical sur toutes les personnes présentes qui pour certaine prirent Nos pour un fou, le jeune nosferapti après avoir remarqué l'effet de ce qu'il avait dit se demanda si il n'aurait pas du éviter de chercher cette homme. Nos voulu se retourner et sortir hors de l'auberge en courant mais les pirates aux ordres de Weston le rattraperait et le torturerait ou le tuerait. Le jeune homme palit un instant puis repris son courage à deux main et décida de faire franchement sa demande, il s'avança vers l'homme qui lui avait répondu et lui répondit en baissant légèrement le ton pour éviter de se faire tuer :

-Je suis désolé de vous déranger et d'être aussi présomptueux mais, voudriez vous m'aider à devenir capitaine d'un bateau ?

Nos jeta quelques rapide coup d'oeil autour de lui et remarqua que la plupart des hommes dans l'auberge s'étaient tut et le regardait en le prenant de plus en plus pour un fou, le jeune lui se disait de plus en plus qu'il n'aurait pas du venir et qu'il aurait du attendre d'avoir des personnes sur qui compter avant de rencontrer ce genre de personnes. Le jeune homme pensa rapidement aux derniers mois, les personnes qu'il avait rencontré partout où il était allé n'étaient pas aussi dangereuse que cet homme, le nosferapti comprit rapidement que même si ce pirate ne lui riait pas au nez ou ne le tuait pas il faudrait que Nos se batte ou prouve qu'il mérite ce qu'il demande ou simplement qu'il mérite sa survie.
Ayant fini de réfléchir sur ce qu'il avait fait et les conséquence de ce geste, Nos tira une chaise vers lui et s'y assit car ses jambes commençaient à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:25



Comme une épée de Damoclès au-dessus du jeune homme, les hommes de la taverne attendirent le retour de ce dernier et la raison de sa venue dans cet établissement miteux. Aussi, les gabiers de l’équipage le regardaient avec insistance et sûrement, en lui mettant une pression de plus. Mais après avoir intériorisé son malaise et en assumant la suite que pourraient avoir les évènements, le nouveau venu se lança :

-Je suis désolé de vous déranger et d'être aussi présomptueux mais, voudriez-vous m'aider à devenir capitaine d'un bateau ?

Cette déclaration n’eut malheureusement pas comme effet d’éteindre les commérages des tables alentours, au grand damne du pirate qui se fatiguait d’entendre les piaillements des badauds. Même la tablé de l’équipage commençait à médire sur la situation.
Comme pour ordonner le silence, Weston abattu sa chope sur la table assez bruyamment après avoir pris une gorgée pour montrer à tous qu’il n’allait pas tarder à répondre, mais marqua un silence de quelques secondes. Dit ainsi, il est vrai que l’idiotie du propos n’est pas à démontrer, pourtant, il se délecta de cet instant insonore, où tous-du moins, c’est ce qu’il espérait-, suspendu à ses lèvres, attendaient la suite de l’histoire avec un mélange d’appréhension et d’excitation. Le forban aimait abuser de ces situations où il pouvait facilement se mettre sur le devant de la scène et où le reste des Arcadiens ne se résumaient qu’à interpréter de simples figurants ou spectateurs. Oui son égo le perdra fort certainement un jour, mais d’ici là, le pirate n’allait pas se priver d’utiliser ce gamin comme marchepieds.

Car de toute évidence, Weston n’avait strictement rien à faire de la demande du jeune homme. Sa phrase lui fit autant d’effet que de recevoir une viande mal cuite, ce n’était pas bien grave à gérer, mais ça exaspérait et ça donnait une bonne raison pour agacer le monde. Aussi finit-il par répondre à l’inconnu, toujours en ne lui adressant aucun regard :

-Et pourquoi le ferais-je ? Je n’ai rien à gagner à traîner un poids mort derrière moi. Cela ne fera que perdre mon temps, et je peux t’assurer qu’il est bien plus précieux que le tien. Répondit-il d’une voix calme et un brin cynique.

Il espérait qu’il avait bien fait comprendre à son interlocuteur que le flibustier n’avait rien à faire des gens dans le besoin sans qu’ils aient quoique ce soit à lui donner en retour-et de façon substantielle. Toutefois, Weston n’avait pas envie de s’en arrêter là, ce serait trop simple et ennuyeux, et le Farfuret avait toujours envie de se divertir :

-Mais tu es courageux d’être venu me demander ça en personne. Ou inconscient. Mais ne dit-on pas que les deux font la paire ? Il marqua une courte pause, histoire de faire durer le suspense quelques instants de plus. Je vais te donner une chance.

Il fit signe à Steev de se lever. Ce dernier s’exécuta un peu confus et ne comprenant pas tout de suite les intentions de son capitaine, s’attendant à tout et au pire. Une petite voix dans sa tête lui conseilla de ne plus être en retard les prochaines fois.

-Montre-moi ce que tu sais faire et je reconsidèrerais peut-être ma position.

Entre deux gorgés, le capitaine jeta un premier coup d’œil vers l’inconnu, il y vit alors un jeune gringalet avec plus d’audace que de compétence, un gars pas bien dangereux en somme, mais c’était parfait, le gabiers aura tôt fait d’en finir avec lui. Car c’est précisément ce que le Farfuret voulait, un combat, là, maintenant, dans cette taverne de bas-étage. Le Granbull comprit lui aussi ce qu’on voulait de lui, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il poussa une table pour faire de la place et, jubilant sur place, prêt à en découdre, il attendit le gamin qui allait être son adversaire. Steev ne prit cependant pas son apparence originelle, surement par fierté de pouvoir écraser son opposant sans utiliser la moindre attaque.
Les autres badauds de l’établissement n’osèrent rien dire, certains reculèrent de leur chaise, le propriétaire tenant le bar commença à ranger les choses les plus fragiles en se préparant à l’inévitable. Un gabier contre un apprenti, combien de temps ce dernier allait-il résister ? Les paris débutèrent de plus belle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Invité

Anonymous


Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:00

Spoiler:

à peine quelques secondes après qu'il se soit assis le pirate abattit sa chope sur la table et Nos regretta ses paroles, il commençait vraiment à se trouver un don pour s'attirer les ennuis en faisant les pires conneries possible, il comprenait à présent que demander de l'aide à pirate n'était pas du tout recommandé surtout avec ce genre de pirate. Après quelques secondes le pirate pris calmement la parole :

-Et pourquoi le ferais-je ? Je n’ai rien à gagner à traîner un poids mort derrière moi. Cela ne fera que perdre mon temps, et je peux t’assurer qu’il est bien plus précieux que le tien.


Nos comprit à présent qu'il s'était fait de faux espoirs de plus ce pirate n'allait pas le laisser partir comme ça, il allait sûrement s'amuser avec Nos de façon cruelle, au bout de quelques instants Nos commença à réfléchir à un moyen de s'en sortir en bon état ou au moins moins vivant mais il fut interrompu dans ses réflexions par Weston qui reprit la parole :

-Mais tu es courageux d’être venu me demander ça en personne. Ou inconscient. Mais ne dit-on pas que les deux font la paire ?


Ces paroles donnèrent un peu d'espoir à Nos, peut être allait t-il s'en sortir vivant.

-Je vais te donner une chance.

Le pirate fit signe à un de ses hommes de se lever puis il dit :

-Montre-moi ce que tu sais faire et je reconsidèrerais peut-être ma position.

Nos compris très vite qu'il avait très peu de chance de gagner ce combat vu la taille de l'homme en face de lui de plus les paris et nettement en faveur de  l'autre homme, quand toutes les personnes présente eurent finit de parier l'homme se transforma en énorme granbull, le combat était à présent inévitable, Nos se transforma rapidement en Nosférapti et réfléchit à un moyen de vaincre ce monstre : le combat rapproché n'étant pas conseillé vu la différence de taille, Nos opta donc pour un combat à distance. La chauve-souris s'éleva jusqu'au plafond et commença à enchaîner les cru-ailes qui ne faisaient que des éraflures au Granbull, celui-ci ayant compris très rapidement quil n'allait pas pouvoir continuer de cette façon grimpa sur une table puis sauta et plaqua Nos contre le sol. Le jeune pirate comprit très rapidement qu'il n'avait plus aucune chance de remonter au plafond et d'y rester, il réussi cependant à échapper à l'étreinte du Granbull et se colla dans son dos, là il commença à utiliser son attaque vampirisme en continu. Le Granbull se débattait, frappait Nos mais ne parvenait à le déloger car à mesure qu'il frappait Nos celui-ci reprenait de l'énergie en la puisant en lui. Le combat sembla durer éternellement à Nos qui devenait de plus en plus faible. Au bout d'un long moment le Granbull tomba à terre mit hors combat, Nos le suivit de près mais le jeune Nosferapti réussi à se relever, ceci fait Nos se retransforma en humain s'assit rapidement pour cacher qu'il était au bords de l'inconscience puis prenant une attitude de contrôle total de la situation, (complètement démentie par ses blessures) il parla :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je fais ici, deja ? - Marina & Dakota -> Bloodheim
» Weston ~ Who else ?
» Oliver - [Skelenox ~ Pirate]
» Car il faut bien commencer quelque part [Pv: Weston] -> Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-