-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:02

Eryos, se tenait droit, les lèvres pincées et les bras croisés. Cela faisait bien une heure que le Raikou tournait en rond, contrairement à Suicune il n'avait pas un sens de l'orientation très développée, le jeune homme c'était donc perdu dans une des plus grandes villes d'Asalte, Ithare. L'hybride était venu en ce lieu dans l'espoir d'intégrer un guilde. Mal heureusement aucune ne correspondait à ses attentes. Son regard perçant survola la foule, il y avait des hommes et des femmes, de toutes les régions, les tenues créaient un arc-en-ciel couleur dans les rues, il y avait tellement de bruit que les oreilles du fauve lui faisaient mal. Il avait rapidement remarqué les guildes marchandes et les guildes mercenaires, les premiers parcouraient les rues en vendant diverses choses tandis que les deuxièmes étaient lourdement armés, il les avait même confondus avec les rares gardes qui patrouillaient dans les rues à la recherche d'éventuels malfrats. Quoiqu'ils ne risquaient pas de les remarquer dans la foule pensait Eryos. Rester planter là en plein milieu de la route ne l'aiderait pas dans sa recherche en plus le soleil était haut dans le ciel et il faisait chaud. Son ventre lui tiraillait depuis plusieurs minutes, il était temps de manger.

- Bon, maintenant faut que je trouve une auberge, soupira-t-il

Chose plus facile à dire qu'à faire étant donné le nombre incommensurable d'auberge dans cette ville, en plus il imaginait bien les prix exorbitants. Le jeune homme se mit à parcourir la ville tranquillement et en évitant de rentrer dans quelqu'un mal grès son ventre qui grognait de plus en plus fort. Finalement il trouva une petite auberge cachée dans une ruelle humide, il n'y avait pas grand monde aux alentours, l'auberge s'appelait : La Mandragore. Un nom orgueilleux, l'emblème de ce restaurant était un galopa qui se cabre sur ses pattes arrières. Le Raikou poussa la porte et il fut surpris. À l'intérieur l'auberge était très animée, ça chantait, ça rigolait et ça buvait à flot. Un sourire naquit sur le visage fin de l'hybride. Il aimait déjà cette auberge. L'aubergiste l'accueillit chaleureusement et lui proposa une des dernières tables libres. Eryos commanda un plat de viande et de l'eau, ce qui ne lui revenait pas trop cher mais, qui promettait d'être bon. Il attendait maintenant que le serveur viennent lui apporter son diner. Le jeune homme étendit ses jambes et s'appuya sur le dossier de la chaise, il jouait avec le verre en le faisant rouler sur la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Re: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:39


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare 130402110555479967

La pluie fine qui avait battu Ithare le jour précédent avait laissé la ville sous une chape de senteurs exquises. L'odeur de la terre, foulée à plein pieds en ce début d'après-midi, côtoyait les vapeurs des plats typiques de cette ville de l'est : viandes grillées et légumes marinés dans diverses sauces épicées formaient la quasi-totalité des repas des Ithariens. Des vendeurs de brochettes déversaient les effluves de leurs grillades dans toutes les avenues. Un carnaval d'habits colorés envahissait inlassablement jusqu'à la plus petite ruelle ; les membres de guildes, toujours sur le départ ou sur l'arrivée, s'empressaient vers leurs camarades pour conter ce qu'ils allaient ou venaient de découvrir. Les hommes portaient armures ou vêtements de voyage léger, les femmes portaient chemises serrées, cuir ou lin bariolé.
Adamon était revenu de Sapientia deux jours plus tôt, et s'il avait apprécié à sa juste valeur la capitale de l'Ordre et ses bibliothèques regorgeant de secrets, la citadelle des Guildes lui avait beaucoup manqué. Le manoir délabré dans lequel il vivait, son incursion au dernier étage et ce morceau de plafond qui avait failli l'assommer n'avait en rien terni sa bonne humeur : enfin, il n'était plus seul. Ils n'étaient encore que deux, bien sûr, mais c'était suffisant pour que le conseil de Vermac accepte la création de leur communauté. Ils avaient à présent les mêmes droits que n'importe quelle guilde - à l'exception des possibilités qu'offrait un certain rang au sein même de cette confrérie.

C'est donc l'esprit serein et la joie au ventre que le rouquin descendit en ville après son entrevue avec le Conseil. Un poids s'était envolé, qu'il avait été surpris de sentir peser sur son corps physique autant que sur son esprit. Avoir une enveloppe matérielle était vraiment quelque chose d'étrange et d'effrayant. Mais c'était aussi tellement enivrant !
Sifflotant sur une mélodie qu'un petit groupe de musiciens lui avait mis en tête un peu plus haut dans la rue, Adamon poussa finalement les portes de la Mandragore, une auberge éloignée du centre-ville, mais connue pour rassembler les guildes les plus festives. Il n'était pas encore deux heures que certains habitués riaient déjà à gorge déployée, entourés de bouteilles de rhum ou de choppes de bière vides. Ici aussi, un petit orchestre composé sur le vif entonnait quelques mélodies animées. Il ne fallut que quelques secondes au garçon pour remarquer l'éclat doré d'une chevelure courte, surmontant deux yeux de rubis qu'un jeune homme inconnu exhibait à une table, tranquillement enfoncé dans son siège. Il jouait machinalement à faire rouler son verre sur la table, attendant certainement le plat ou la boisson qu'il avait commandé.

Adamon plissa les yeux, observant le manège du nouveau venu en se demandant à quelle guilde il appartenait. Cela faisait des mois que le rouquin était arrivé dans l'espoir de fonder la sienne, et il s'était fait un devoir de tenter d'embaucher chaque personne qu'il croisait. Peine perdue, bien sûr : tous ceux qui trainaient en ville faisaient déjà partie d'une confrérie.
- Dites-moi, Jorman, questionna-t-il en se penchant vers un homme à la barbe sombre qui sirotait tranquillement sa troisième bière. Savez-vous qui est ce garçon ?
Le vieil homme, qu'Adamon connaissait pour avoir discuté avec lui à de nombreuses reprises sur les mythes de Darkrai, jeta un coup d’œil curieux à l'inconnu aux cheveux blonds.
- Jamais vu, remarqua-t-il en caressant sa barbe. C'est peut-être un nouveau, mais ils se baladent rarement tous seuls.
Le spectre le remercia d'un tapotement sur l'épaule avant de se diriger vers la table du jeune homme. Affublé de son sourire d'enfant curieux, trop impatient pour ne pas se montrer sans-gêne, le rouquin vint s'accouder à la chaise vide qui faisait face à sa cible.
- Bien le bonjour ! Pardonnez-moi mais je ne vous ai jamais vu dans le coin. Vous êtes nouveau venu ? De quelle guilde êtes-vous ? Ah ! Ne me dites rien ! Vous êtes des Longs Manteaux, n'est-ce pas ? lança-t-il d'un ton narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Re: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:05

Eryos, vit un étrange jeune homme entrer dans l'auberge, il avait les cheveux et les yeux écarlates, un grand sourire traversait sont visage. Il parcourait du regard la taverne et s'arrêtât sur lui. Le Raikou fit semblant de ne pas regarder concentré sur son verre. Du coin de l'oeil il vit l'arrivant parler avec un homme barbu qui était là depuis longtemps, puis l'inconnu se dirigea vers lui un sourire enfantin sur le visage, il semblait contenir son excitation, bien que ça ne marchait pas vraiment. Surpris, le jeune homme arrêtât de jouer avec son verre et se rassit convenablement. L'autre s'assit à la place libre comme si de rien n'était, l'hybride s'en offusqua un peu mais, ne fit aucun commentaire.

- Bien le bonjour ! Pardonnez-moi mais je ne vous ai jamais vus dans le coin. Vous êtes nouveau venu ? De quelle guilde êtes-vous ? Ah ! Ne me dites rien ! Vous êtes des Longs Manteaux, n'est-ce pas ? lança l'inconnu d'un ton narquois.

- Je suis nouveau si l'on peut dire ça. Et non je n'appartiens pas aux Longs Manteaux, répondit-il en plissant les yeux.

Eryos n'arrivait pas à cerner le personnage, était-il simplement curieux ou un marchant vicieux. En tout cas, il semblait sur de lui. Ce qui intriguait le Raikou c'était qu'elle pouvait être la raison qui l'avait poussé à s'asseoir à ses côtés. Le blondinet avait décidé d'être franche.

- Tu ne t'es pas présenté, remarqua-t-il. Moi c'est Eryos.

Il lui sourit, ne sachant pas vraiment quelle position adopter avec lui, il préférait rester poli mais, distant. Un peu gêné il regarda autour de lui, il recherchait quelque chose, du soutient surement, lui-même ne le savait pas vraiment. Soudain il perçut un mouvement, la serveuse venait apporter les plats, grâce à son odorat il identifia la commande. L'hybride se sentit saliver. Il se tourna ensuite vers son voisin de table.

- Si tu veux quelque chose à manger ... proposa-t-il

Eryos, frémissait sur sa chaise. Il ne pensait plus qu'a manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Re: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:27


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare 130402110555479967

- Je suis nouveau si l'on peut dire ça. Et non je n'appartiens pas aux Longs Manteaux, répondit le jeune homme blond d'un air un peu distant.
Adamon caressa son menton, son sourire s'étirant, et vint s'enfoncer dans la chaise qu'il s'était permis d'emprunter. Mais avant que le rouquin ait pu insister - faisait-il partie des Marcheurs de L'ombre alors ? - l'autre remarqua :
- Tu ne t'es pas présenté. Moi c'est Eryos.
Aussitôt gêné de son empressement, et surtout qu'on le lui fasse remarquer, le garçon se surpris à rougir, goûtant avec amertume ce sentiment de malaise.
- C'est vrai ma foi, veuillez m'excuser... Je m'appelle Adamon, je suis de la guilde Ivorshire.
Bienheureusement, le dénommé Eryos lui accorda un sourire poli, chassant quelque peu la timidité qui faisait maintenant emprise sur le rouquin. Un coup d’œil plus appuyé à son interlocuteur, et le garçon se senti frissonner imperceptiblement. Maintenant qu'il s'y arrêtait, la personne qui lui faisait face lui semblait dégager une aura étrangement noble et puissante. Il n'était peut-être pas étonnant qu'il ait été la première personne à capter son attention lorsqu'il était entré.
- Hm, pardonnez-moi encore, c'est juste que les gens ont tendance à tous se connaître dans cette ville. Aussi je me suis laissé entraîner par mon enthousiasme en voyant une nouvelle tête.
Il enchaîna d'un rire gêné. Il aurait voulu ajouter quelque chose mais l'hybride blond sembla capter quelque chose et l'interrompit.
- Si tu veux quelque chose à manger... proposa-t-il alors qu'une serveuse venait déposer un lourd plat de viande devant lui.
Adamon reprit son sourire et commanda une bouteille d'alcool et un pain de viande. Puis il se retourna vers le jeune homme aux cheveux d'or, attendant poliment que celui-ci commence à manger pour ne pas le troubler.
- Que faites-vous ici si vous ne faites pas partie d'un guilde ? demanda-t-il après quelques instants de silence. Ithare n'est pas à proprement parler un lieu touristique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Re: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:52

- C'est vrai ma foi, veuillez m'excuser... Je m'appelle Adamon, je suis de la guilde Ivorshire.

La guilde Ivorshire ? Eryos n'avait jamais entendu parler de cette guilde, sûrement une nouvelle guilde. En tout cas le Raikou aimait bien le nom de cette guilde, il sourit une idée venait de germer dans sa tête comme une graine dans le sol. Le jeune homme aux cheveux rouges enchaîna.

- Hm, pardonnez-moi encore, c'est juste que les gens ont tendance à tous se connaître dans cette ville. Aussi je me suis laissé entraîner par mon enthousiasme en voyant une nouvelle tête.

La serveuse posa le plat devant lui. Décidément ça avait l'air délicieux. Adamon commanda quant à lui une bouteille d'alcool et du pain de viande, l'hybride ne savait pas vraiment ce qu'était cet aliment. Par politesse Eryos attendit que le plat de son voisin arrive. La serveuse revint avec le plat d'Adamon. Celui-ci ne mangea pas tout de suite, il semblait attendre quelque chose.

- Que faites-vous ici si vous ne faites pas partie d'un guilde ? demanda-t-il après quelques instants de silence. Ithare n'est pas à proprement parler un lieu touristique.

- En fait je cherchais justement à intégrer une guilde, le blondinet soupira. Cependant, aucune ne correspond à ce que je recherche ...

Le Raikou ne savait pas trop quoi ajouter d'autre, en fait il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre. En y pensant bien, il avait voulu intégrer une guilde, car le concept lui plaisait et il en avait marre de vagabonder sans réel but à travers Arcadia. Sa vie était trop monotone, il voulait de l'aventure, des mystères. Comment expliquer ça à un pokémon, un hybride ? Ils n'étaient pas immortels des fois, il les enviait.

- Adamon ? Es que tu pourrais me parler de ta Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Empty
MessageSujet: Re: Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare   Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."
» Andrew - [Branette ~ Membre de Guilde]
» Création d'une guilde, début d'une aventure [OS] -> Port Notos
» Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-