-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Empire
Ethan

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 25

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:36


Ethan
« Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. » Yvan Audouard



Surnom : Ethan est suffisant. - Eth' ? Faîtes comme bon vous semble, je m'en fiche.
Age : 24 ans. - 24, 25... Je ne sais plus exactement.
Origine : Suis-je vraiment obligé d'en parler ? Je déteste cette ville. - Je suis né et je vis toujours dans la magnifique ville de Kople !
Sexe et Attirance : Masculin. - Je suis un homme, je pense que cela se voit, non ? Que ce soit les créatures de sexe masculin ou féminin, quelle importance cela a-t-il ? Amenez-moi l'une ET l'autre !
Son but : Partir loin de Kople, peu importe où... - Je n'ai pas vraiment de but en particulier. Ma vie me plait telle qu'elle est aujourd'hui !
Groupe : Noble. - Je fais partie de cette catégorie de personnes que l'on peut qualifier de "Nobles". Je vis dans une grande maison, porte de beaux vêtements, déguste la meilleure cuisine qui soit... Enfin, vous m'avez compris, je n'ais nul besoin de vous en dire davantage !
Type : Noctali. - Noctali...
Capacité spéciale : Synchro. - Vous me décevez ! Ne savez-vous donc pas que tous les Noctalis ont "Synchro" pour unique capacité spéciale ?
Attaques : Jet de sable, Vive-attaque, Hâte, Poursuite, Onde Folie, Feinte.





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?
Sous sa forme Originelle, Ethan ressemble à n'importe quel Noctali : Un pelage noir, court et soyeux, brillant au clair de lune. Quelques anneaux dorés ornent cette magnifique robe sombre : Quatre d'entres eux sont situés au niveau de ses pattes, d'autres encerclent sa queue et ses longues oreilles et un dernier est comme posé sur son crâne. Ces anneaux s'illuminent tous les soirs, et majoritairement lorsqu'ils sont exposés aux rayons de l'astre blanc ; brillant plus intensément à mesure que la nuit de la pleine lune approche.
Ses yeux de cette même couleur ambrée, luisent dans l'obscurité aussi bien sous sa forme Originelle qu'Alternative, ce qui lui permet une vision nocturne presque parfaite. Ses longues oreilles permettent également une très bonne ouïe. Néanmoins, celle-ci n'est pas si développée sous sa forme humanoïde.

Ethan est un homme de grande taille : 1m80, si ce n'est plus. Une musculature toujours cachée par d'imposants vêtements, toujours raffinés et élégants, propres aux hommes de l'Empire ; un visage dur et souvent dépourvu de sourire... C'est ainsi qu'on le décrit le plus souvent. Ses yeux ambrés ne sont pas le seul point commun avec sa forme Originelle : En effet, ses cheveux mi-longs et ondulés sont, tout comme son pelage de Noctali, d'une intense couleur noire comme la nuit.

Caractère – Ce qui gigote dans ta tête
Ethan est atteint du trouble de la personnalité multiple. C'est-à-dire qu'il lui arrive de changer de personnalité sans vraiment s'en rendre compte. Cela se produit généralement en pleine nuit ou lorsqu'il éprouve une très forte émotion.
La nuit, mais plus précisément lorsque le ciel est dégagé et que la lune est bien visible. En effet, l'astre provoque un changement en lui qu'il ne peut contrôler. C'est certainement la raison pour laquelle le "vrai" Ethan en a une peur bleue : Il doit sentir que quelque chose se produit en lui lorsque les anneaux dorés qui ornent son corps s'illuminent avec les rayons de la lune.

A vrai dire, il n'est pas vraiment conscient de souffrir de ce trouble. Il est serte conscient que quelque chose ne va pas : Il a des absences, ne se souvient pas de ce qu'il a fait la veille, de pourquoi la porte de la chambre se retrouve grande ouverte alors qu'il l'avait verrouillée en allant se coucher, ou même pourquoi il se réveille tout habillé...

Pour le moment, nous n'avons répertorié que deux personnalités bien distinctes : La première est celle que tout le monde connait, celle d'un homme maniaque et dédaigneux, le "vrai" Ethan. La seconde, quant à elle est moins connue. Fêtard et toujours souriant, il passe ses nuits à faire la fête et à s'amuser.

Comme dis précédemment, le "vrai" Ethan est maniaque et très stricte. Il ne supporte pas que les choses n'aille pas dans le bon sens et veut que tout soit carré, droit, bien aligné. Perfectionniste sur les bords, il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend et ne se détend vraiment que lorsque tout est parfait. Ce qui nous amène à un second trait de son caractère : Ethan se met très facilement en colère. Il parait calme et posé, mais en réalité il s'emporte très facilement. Dès que quelque chose va de travers, il se met en colère. Et il râle. A longueur de journée. Souvent pour la même raison : Son aversion envers les hybrides. Il ne les supporte pas, trouvant que certains ressemblent trop aux simples pokémons sauvages pour oser se sentir "supérieurs". Ainsi, il préfère ignorer les gens, les snober. Aimant la solitude, Ethan reste en général cloîtré chez lui.
Ethan a peur de la lune. Une phobie vraiment ridicule, surtout venant d'un Noctali, et c'est aussi la raison pour laquelle il préfère ne pas en parler (et puis en parler avec qui de toute façon ?). Lui, il préfère le soleil, la chaleur, la lumière. Plutôt que la nuit, l'obscurité et tout ce qui va avec.

Passons au second Ethan, le "faux", celui que l'on ne voit pas souvent... Enfin appelez-le comme vous le voulez !
Contrairement au "vrai" Ethan, celui-ci a horreur de se sentir seul. Il faut toujours qu'il soit entouré, peu importe les personnes. C'est un homme toujours souriant et plein de vie qui aime faire la fête et s'amuser. Gentil et affectueux, il aime se sentir utile et rendre service aux autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se salirait les mains ! Oh non ! Disons qu'il irait, par exemple, chercher quelqu'un pour vous aider plutôt que de vous aider lui-même. Et cela lui convient. Pour lui, il a fait une bonne action. Une vraie pile électrique, il ne tient pas en place. Eth' ne supporte pas de devoir attendre et de rester calme, il en est tout bonnement incapable.
Faisant son apparition de nuit, il passe son temps à faire les quatre-cent coups en soirée. Danser, boire, draguer... Impossible de l'arrêter. Encore une fois, ce Ethan-ci est en désaccord avec le "vrai" Ethan : Contrairement à lui, il se sent parfaitement à l'aise la nuit, lorsque les rayons de la lune illuminent les rues. La nuit est son royaume.

Le seul point pour lequel les deux Ethan sont en accord c'est leur vraie nature : Tous deux détestent leur forme Originelle de Noctali, et il est très rare de les voir comme tel. Le premier, car il déteste les ténèbres et tout ce qui s'y rapporte. Le deuxième, car il en a honte, à cause de tous ces gens qui en disent du mal.

Aucun des deux n'est réellement au courant de leur maladie. Et, lorsque certaines personnes s'en sont rendues compte, ils ont pris le pauvre Ethan pour un fou. Ne comprenant pas, l'un comme l'autre se sont contentés de les ignorer.


Histoire – Tes souvenirs, ton passé
Facultatif pour ceux voulant garder un peu de mystère autour de leur personnage, ou alors mettez quelques points clés. Sinon essayez de faire un minimum de 7 lignes. ECRIRE ICI


Ethan. ~  Copie_14
Toi derrière ton écran


C'est moi, Marina ! run
Bon alors... C'est quoi ce forum qui n'accepte pas mes pseudos ? Hein ? Parce que j'ai encore du rajouter un point après "Ethan" parce qu'on me disait que "Désolé, mais ce pseudo est déjà emprunté par un autre utilisateur... " (ou quelque chose comme ça). Vous ne voulez pas de moi, c'est ça ? Vous ne voulez pas de mes personnages, hein ? AVOUEZ ! >____>
Oui bon d'accord... C'est vrai que là j'ai fais un peu fort. Mettre deux personnalités bien différentes dans un même corps, effectivement ce n'est pas génial génial... x')
Serait-il donc possible d'enlever ce point de mon pseudo s'il-vous-plait ? Ethan. ~  2684751256




Questionnaire Ethan
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Une nuit, alors qu'il rentrait chez lui après une longue promenade nocturne (promenade, hein ? >___>), Ethan découvrit un questionnaire posé sur une table. Remarquant avec déception que quelqu'un avait déjà répondu aux questions qui lui étaient adressées, il en gribouilla les quelques réponses et le compléta à son tour.

Couleur préférée : Une jolie couleur entre le jaune vif et le doré. - Ouais, le jaune quoi.
Chiffre préféré : Le chiffre 6 me plait bien. - Le 9 ! Je ne sais pourquoi...
Objet fétiche : Je n'en ais pas. - Moi non plus.
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter : Toutes ! Du moment que je quitte cette affreuse ville dans laquelle je vis actuellement. - Aucune. Je me plais à Kople. Une petite ville ouvrière, serte, mais ce ne sont pas les animations qui manquent !

Hobby(s) : Vous souhaitez une réponse sincère ou un mensonge ? - Qu'a-t-il voulu dire par là ? ...
Ton petit plaisir débile : Je n'ai aucun "plaisir débile". - Comment ça débile ? Je vous informe, cher auteur de ce questionnaire, qu'aucun de mes plaisirs n'est "débile".
Souci récent : La lune est presque pleine... - Quelqu'un a remplit MON questionnaire.
Phobie : Ce serait idiot de vous révéler une telle chose. - Alors je ne réponds pas non plu à cette question...

Célibataire ou déjà pris(e) ? : Célibataire, fort heureusement. - Libre ! Des volontaires ?
Amateur d’alcool ? : Pas le moins du monde. - ABSOLUMENT !
Croyant ? : Bien entendu. - Et puis quoi encore ?!
Dieu/divinité préféré(e) : Arceus, qu'elle question. - Référez-vous à la réponse de la question précédente...

Si tu étais une fleur : Un tournesol. Une si jolie fleur, grande et svelte, ornée de pétales jaunes délicats, attirée par les rayons du soleil... - Quel est l'idiot qui a remplit mon formulaire ?!
Si tu étais un bruit : Un grognement ? C'est celui que je fais lorsque l'on me parle. - Un éclat de rire !
Si tu étais un climat : Ensoleillé ! J'ai horreur de la pluie. - Une petite brise nocturne ?
Si tu avais été un autre pokémon : Peu importe de pokémon, mais pas celui que je suis actuellement ! - Mmh... Là je suis du même avis...

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu'elle… Que fais-tu ?: Cela ne risque pas de se produire : je ne suis jamais aborder par quelqu'un. - Moi ? Perdu ? Et puis quoi encore ? Je connais Kople et ses environs comme ma poche !
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je l'ignore elle aussi. Je déteste les pleurnicheuses. - J'appelle quelqu'un pour qu'il aille l'aider. Vous ne croyez quand même pas que je vais perdre mon temps avec une petite fille, enfin, voyons...
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Une île déserte ? Le paradis ! - Tout seul ? Mais je m'ennuierais à mourir...
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Je déteste les enfants. Je déteste les gens en général. - Oh là là, quel rabat-joie !



Dernière édition par Ethan le Dim 7 Avr 2013 - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:51

Reuw Marinouille run
Non garde ton point, ça fait esthétique Ethan. ~  2571164480
Par contre, je dois déjà te rectifier sur un critère, ton personnage est obligatoirement gay, en prenant Gilbert, ta pas le choix, sinon ce serait aller contre sa nature profonde '-' /mode troll :on /
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Ethan

Empire
Ethan

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 25

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:16

Mais non, Gilbert n'est pas gay... Ne dis pas ça...
Quel monde cruel ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:44

Oooh!Le double-compte est accepté??? run
*vas s'en faire un*
Revenir en haut Aller en bas
Nyaka

Nyaka

Messages : 33
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 32
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:04

♥ ♥ ♥ Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ♥ ♥ ♥ *mode groupie [on]*

Et il n'est pas gay !!! ><"

Re-bienvenue par minou ! (spécial dédicasse //se prend un train//)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.com
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:03

Ahahah j'adore deja ton perso !

De plus Weston a parfaitement raison : Gilbert EST gay!

Re-bienvenue cela dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Empire
Ethan

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 25

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:07

AYÉ ! Étant donné que je ne parviens pas à trouver une histoire valable, je pense que je vais laisser cette case vide et que je la remplirais peut-être par la suite.

C'est bizarre, j'étais sûre que tu allais me la faire celle-là Nyan'. :') Mais pas touche à mon Gil. >___>
Et non, pour la énième fois... Il n'est pas gay ! x)

Merci pour ce deuxième accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:37

Tststs Gilbert EST GAY ! et on ne contredit pas les admins Ethan. ~  2049272498

Mis à part ce petit détail (et que j'adore toujours trop ton perso), tout me partaît bon. Je te valide donc et te met ta jolie couleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Empire
Ethan

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 25

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:44

AIYYAAH ! Ma zoulie couleur est en accord avec mon kit. Si c'est pas classe ça. Ethan. ~  2435598715
NAAAAOOOOON ! Gil n'est pas gay ! Donnez-moi une preuve et je renoncerais à vous contredire.

Merchi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ethan. ~    Ethan. ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Fiches de présentations :: Fiches validées-