Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manoir des souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzati

Anonymous


Le Manoir des souris !  Empty
MessageSujet: Le Manoir des souris !    Le Manoir des souris !  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:03

Bonsi-bonsoir ! Je viens, vous vous en douter, proposer une partenariat!
Mon forum est encore jeune, peu peuplé, et je comprendrais parfaitement que vous refusiez ma proposition pour cette raison =)
Nom de votre Forum : Le Manoir des Souris
Votre rang : Créa'dmin
Date d’ouverture : 05/02/2013
Lien : manoir-des-souris.goodforum.net/
Description : en (très) gros c'est l'histoire d'un vieux Manoir qui était habité par des souris surdouées et qui a été récemment reconverti en Orphelinat
Le contexte en plus développé:
Le forum se veut assez simple, avec un contexte rappelant un conte, pas de grosses contraintes pour le Rp une fiche simple à remplir que ne vous oblige pas à dévoiler de a à z en passant par 0 et 9 toutes les caractéristiques de votre personnage, car après tout il faut garder une part de mystère et une marge d'évolution. Il mélange les humains et les animaux (souris principalement, mais d'autres animaux sont acceptés).

Votre bouton (de préférence de 100x35 ou 88x31) :
Code:
[url=manoir-des-souris.goodforum.net][img]http://i14.servimg.com/u/f14/16/86/41/24/chib11.gif[/img][/url]
Pourquoi avoir choisi notre forum ? : D'abord parce qu'il a un contexte bien a lui, que je trouve très bien inventé, de plus il est très agréable à regarder =)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! Merci d'avoir lu, bonne soirée à vous ! J'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Le Manoir des souris !  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des souris !    Le Manoir des souris !  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:51

Bonjour et excusez-nous pour ce retard un petit peu grand quand même '-'

Votre contexte est aussi bien à vous, ce n'est pas prise de tête mais cela reste quand même intéressant à jouer :3
Il n'y a peut être pas beaucoup de monde, mais c'est actif ! Donc je vais vous dire oui et ajouter votre bouton sur notre PA Le Manoir des souris !  2783285161
Par contre souhaitez-vous échangé les fiches aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Buzzati

Anonymous


Le Manoir des souris !  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des souris !    Le Manoir des souris !  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:16

Bonsoir !
Merci beaucoup pour cette réponse positive (ne vous en faites pas, par rapport à d'autres vous êtes touuut à fait dans les temps !)

Je m'en vais vite ajouter votre bouton au forum !
Concernant l'échange de fiche, oui je le fais, donc si vous en faites aussi c'est parfait =) Dans tous les cas votre fiche sera sur le forum puisque c'est l'endroit ou vous pourrez nous tenir informer de vos mises à jours (event, nouveau design, grand nombre de nouveaux membres etc).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir des souris !  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des souris !    Le Manoir des souris !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir des souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Manoir des Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: New's :: Partenariat et Pub-