Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra

Empire
Héra

Messages : 3

Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Empty
MessageSujet: Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !   Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:32

Une femme tient dans ses mains un parchemin, c'est un rapport de mission datant de quelques semaines, elle commence à lire à la lumière de la chandelle :


Héra
« Nulla tenaci invia est via   »


Surnom : Rara mais, évitez tout de même de l'appeler comme ça.
Age : Encore inconnu à ce jour.
Origine : Inconnu.
Sexe et Attirance : Le pokémon semble être féminin, il n'a visiblement pas de préférence entre les deux sexes.
Son but : Son but est encore inconnu.
Groupe : Empire, elle est Sergent d'une troupe.
Type : Suicune.
Capacité spécial : Pression.
Attaques : Croc Givre – Brume – Extrasenseur – Laser Glace (CT) – Ébullition (CT) – Plénitude.





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?

D'après ce que nous avons pu voir, la forme alternative de ce Suicune, c'est une femme entre 25~35 ans un peu plus grande que la moyenne avec de longues jambes élancée, elle semble assez svelte à l'image de sa forme originelle. Je peux affirmer que le passage de la forme alternative à celle originelle est très réussit, on ne peut pas deviner que devant nous se tient la légendaire Suicune. Bien que sa démarche souple et légère puisse interpeller, ce n'est pas pour autant qu'on associera cette femme à Suicune au premier coup d’œil.

En effet, ses cheveux sont auburn, ce qui n'a strictement rien à voir avec le pelage azur du loup ou encore avec sa crinière améthyste. Non, aucune de ces extravagantes couleurs, elle les a d'ailleurs coupé mi-long, peut-être pour s'éloigner encore plus de sa forme originelle. Dans tous les cas, ils ondulent comme sa crinière. On aurait pu croire qu'elle allait au moins garder ses yeux écarlates lors du changement de forme mais non, sous sa forme alternative ses yeux sont de la même couleur que le cristal qu'elle à sur la tête sous sa forme originelle. Non, décidément on ne peut pas deviner facilement que derrière cette femme se cache la divinité de l'orientation.

Ses tenues se composent surtout de tenues d'homme. Elle portera généralement son pantalon rentré dans de hautes bottes, avec une simple chemises. J'ai remarqué qu'elle aimait bien les longs manteaux, la couvrant un peu comme une cape. A part ça, elle ne semble par porter d’artefact particulier, pas de collier fétiche ou autre chose auquel elle tient particulièrement.
 


Caractère – Ce qui gigote dans ta tête

Le caractère de cette femme est une vraie opposition entre son devoir et elle-même. Pour décrire la Suicune on pourrait tout aussi bien utiliser une liste d'adjectifs tous aussi différents les uns des autres. Oui, elle est beaucoup de choses à la fois. Elle peut être, terrifiante, impressionnante, douce, inspirer la pitié ou même la haine.

Laissez moi vous expliquer. Elle peut être autoritaire, détester toute contradiction et donner des ordres mais par devoir, elle essayera de faire des compromis pour que les solutions aillent à tous. C'est en effet une personne très partagée entre son devoir, protéger les pokémons et son caractère de chien, sans mauvais jeu de mots. Ou alors est-ce simplement un genre qu'elle se donne. Elle fait peut-être exprès d'être exécrable, fière mais surtout têtue sous sa forme alternative pour cacher sa vraie nature. Hum, ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux mais c'est pourtant le constat que j'ai fait.

J'ai remarqué par exemple qu'elle n'hésitera par à aider une personne dans le besoin comme tout dieu qui se respecte. Mais en contre partie, ses châtiments sont terribles pour les fautifs. La femme semble posséder un fort sens de la justice. Elle fera en sorte que tout se passe au mieux pour ses fidèles et se montrera assidue dans la réalisation de leurs vœux. Cependant, on peut noter que sous sa forme alternative la Suicune fait en sorte de n'entretenir aucun lien avec sa forme originelle allant même jusqu'à se faire passer pour un Crustabi dans certains cas.

Ensuite, on peut assurer que la Suicune est têtue. Vraiment têtue. C'est le genre de personne qui, lorsqu'elle a une idée dans la tête ne la lâche pas avant d'en être arrivé au bout. Aussi, le fait qu'elle soit têtue ne fait qu'empirer ses défauts. Car, oui, elle est autoritaire, elle aime diriger les autres et ne supporte pas vraiment la contradiction, alors être têtue n’améliore en rien ce trait de caractère. Elle peut, cependant,  admettre, quelques rares fois, ses erreurs. Aussi, la Suicune possède une très bonne mémoire, et est capable de se rappeler des éléments ayant eut lieu il y a des milliers d'années.

On peut donc remarquer le gros contraste entre sa forme originelle et celle alternative.


Histoire – Tes souvenirs, ton passé

 Son histoire comme il y a des milliers d'années, le jour ou le père créateur, Arceus, décida de lui donner à la vie, à elle et à ses frères. Ainsi sont-ils nés pour répondre aux besoins du monde. Elle hérita du contrôle des vents pendant que ses frères, Entei et Raikou devenaient respectivement les divinités de l'aube et du crépuscule. Ce n'est que des siècles plus tard qu'elle prit le rôle de déesse de l'orientation.

Elle a toujours protégé les pokémons car tel était son devoir entant que divinité. Mais, tout changea lors de l'arrivée des hommes. Ces êtres, qui pour nous semblaient difformes et hideux, prirent le pouvoir sans que quiconque ne fasse rien pour les stopper. Durant cette période, les divins durent se cacher pour ne pas devenir les esclaves de ces monstres, délaissant un peu leurs fonctions. Cependant, au risque de se faire capturer, Suicune continuait à secourir les pokémons. Finalement, les hommes inventèrent un boule violette et blanche permettant que capturer n'importe quel pokémon, même les dieux. Il était devenu trop risqué de continuer ainsi à se dévoiler sous les yeux des hommes pour sauver ceux dans le besoins.

C'est à ce moment là qu'elle décida de créer l’Étoile, ou plutôt les Étoiles que chacun d'entre nous possède. Après avoir fait cela, la divinité des vents et de l'orientation se retira, nul ne sait où, pendant des siècles. Elle réapparu quelques temps après la création du Miasme, elle aida les pokémons à s'installer, à reconstruire puis reparti une nouvelle fois mais, nous savons qu'elle est toujours présente car les prières sont exhaussées et les offrandes avalées.

C'est là que commence mes investigations. J'ai été chargé de retrouver la trace de Suicune et pour tout vous dire, j'ai été gracieusement payé. J'ai mit du temps avant d'arriver à mon but, un dizaine d'années tout au plus. J'ai finalement réussit grâce à une simple coïncidence. A vrai dire, j'avais abandonné et je suivait tout bonnement mon Étoile, faute de mieux. quand je suis tombé sur elle. Elle n'était pas comme les autres, il y avait quelque chose de mystique autour d'elle.  Quelque chose de différent dans sa façon féline de marcher, dans ces yeux comme des cristaux qui me scrutaient.

Je crois qu'il m'a fallut bien des mois d’espionnages avant de trouver une faille. Voyez-vous, elle était assez difficile à suivre, travaillant dans un troupe de soldats, ils se déplaçaient souvent à travers tout Arcadia. Je remarquais que lors des assauts, soit elle restait à l'écart, loin de la bataille, soit elle disparaissait mystérieusement. Étrangement,  on évitait de lui posait des questions sur ce qu'elle faisait durant ses absences.

Ce qui m'as fait établir l'identité de sa forme originelle ? C'est lors que je l'ai vue se transformer. Quel ne fut pas mon choc, savoir que l'on a trouvé un dieu est un chose, rencontrer le dieu en personne en est une autre, elle réside actuellement à …

Le reste de la feuille est déchiré. La femme sourit et secoue la tête amusée. Certes, cet homme à assez bien réussit à la cerner, si quelqu'un découvrait ce document, les répercutions en seraient terribles. Elle pris le papier froissé et le jeta dans la cheminée malgré les protestations de l'homme.

-Vous comprenez bien que si quelqu'un lit ça, je suis fichue... Oh, ne vous inquiétez pas, je ne vais rien vous faire ! Vous pouvez partir, je vous demanderai juste de ne parler de ça à personne.

L'homme hocha vivement la tête avant de sortir rapidement. La femme regarda la lune qui brillait dans le ciel, ronde et imposante. Au loin, des cloches sonnèrent minuit. La femme sortit de la maison et sous la lumière blafarde de la lune, elle pris l’apparence d'un immense loup bleu à la crinière améthyste et partis de la vieille maisonnée en quelques bons gracieux. L'homme la regarda partir avec une crainte mêlée d'admiration.
 
 

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Rara c'est bien.
Un âge ou immortel ?: Sérieux, qui voudrait donner son âge quand on peu être IMMORTEL !
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Fille.
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : J'ai suivit mon Etoile !
Et le forum tu le trouves comment ?: Très beau, j'adore le contexte vraiment innovant !
Ta plus belle peluche : Mon chat compte comme un peluche ?



Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : Le rouge bordeaux vous croyez que c'était le bleu hein ?
Chiffre préféré : Le 7.
Objet fétiche  :  Rien.
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter  : J'aurais bien répondu Jotho mais ... Néro est bien aussi, elle me fait un peu penser à Rosalia !

Hobby(s) : Répondre aux prières ça compte comme un hobby ?
Ton petit plaisir débile : Jurer en mon nom, je trouve ça terriblement amusant.
Souci récent :  Un livre m'es tombé sur le pied, ça fait mal.
Tic et toc  : Froncer ses sourcils quand quelque chose me dérange.
Phobie : Me perdre.

Célibataire ou déjà pris(e) ? : J'ai pas vraiment le temps que chercher l'âme sœur, alors non.
Amateur d’alcool ? : Pourquoi pas, mais pas trop tout de même (il faudrait pas de que fasse une bêtise).
Croyant ? : Noooooooooooon pas du tout *ironique *
Dieu/divinité préféré(e) : Raikou et Entei.

Si tu étais une fleur : Je serai un Lys.
Si tu serais une devise : Nulla tenaci invia est via  « Nulle route n'est infranchissable. »
Si tu étais un bruit : Le bruit du vent soufflant entre les feuilles des arbres.
Si tu étais un climat : Nuageux.
Si tu avais été un autre pokémon : Peut-être bien un Mentali.

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: … Est-il réellement possible pour la déesse de l'orientation de se perdre ?
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je l'aide à la retrouver, après tout c'est mon boulot.
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je pars en marchant sur l'eau parce que suis Suicune.
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ? Je lui retire son Étoile, comme ça il sera perdu à jamais.
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: « Si tu le dis »

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Empty
MessageSujet: Re: Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !   Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:47

Bienvenue !

Bien sûr que ton chat compte comme une peluche s'il en a le caractère ! Après si c'est une teigne, ... quoique personne n'a dit que les peluches ne pouvaient pas être des teignes...

Brefons !

Ta fiche de présentation est très bien construite. J'aime ton personnage, il a la classe ! Tout est bien écrit et sans fautes, donc c'est super !

Ma seule interrogation est la suivante : as-tu lu les différents posts de la genèse ? Car dans ceux-ci il est indiqué que Suicune n'est pas libre. C'est n'est pas vraiment grave vu que cela date d'avant la réouverture et que celle qui jouait ce pokémon n'est pas restée, mais je voudrais être sûr que tu ais tout bien lu, si tu veux pouvoir incarner un légendaire.
C'est n'est qu'un petit détail, mais j'attend quand même ta réponse pour te valider. (Tu as le droit de dire que tu n'avais pas encore tout lu, je ne te retirerai pas le droit d'interpréter ce pokémon pour autant. C'est juste qu'il faudra que tu le fasses si ce n'est pas encore fait.)

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !

P.S. Le "." après Héra, je l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Empire
Héra

Messages : 3

Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Empty
MessageSujet: Re: Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !   Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:44

Bonjour Elrohir,

Oui j'ai bien tout lu (comme une grande !) mais, étant donné que la/le? membre qui incarnait Suicune n'a pas fait signe de vouloir reprendre son personnage, je me suis permis de choisir ce légendaire. Si ça pose vraiment problème et bien ... euh ... je ne sais pas ce que je fais ! x'D

Enfin, pour le point, si tu pouvais l'enlever s'il te plait. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
Elrohir

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 35
Emploi/loisirs : Compte

Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Empty
MessageSujet: Re: Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !   Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:20

Parfait, je voulais juste être sûr !

Tu gagnes donc officiellement Suicune dès mtn ! Validée tu es :)

Bon rp !

P.S. Je le fais immédiatement !

P.P.S. Pense à enregistrer ton vava et ton poké ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Empty
MessageSujet: Re: Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !   Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra ► Que les Étoiles illuminent les cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Fiche validée-